Sunday, December 24, 2006

Horoscope quotidien

Je créé ce blog afin de pouvoir parler de l'horoscope quotidien, et oui il existe bien des blogs sur ce théme.
Je suis une grande passionnée de l'horoscope quotidien, et il ne m'arrive pas une journée sans que je consulte mon horoscope quotidien que ce soit pour la santé, le travail et meme l'amour tous ce que je vais entreprendre dans la journée seras guidé par mon horoscope.
Auparavant je consultée celui ci sur les magazines ce qui était peux pratique je l'avoue mais depuis l'apparition de l'internet je n'hésite pas à consulter en ligne l'horoscope, sacahnt que je ne consulte que les horoscopes occidentaux et quotidien, l'horoscope de la semaine et du mois ne me passionnant pas.
Je sais vous allez me dire que c'est stupide de gerer sa vie avec un horoscope mais pour moi c'est important et ca me permet de mieux maitriser mon destin.
Si vous etes comme moi un ou une passionné(e) de l'horoscope quotidien, n'hésitez pas à lacher vos coms.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home